Quand est mort Bobby Farrell?

Quand est mort Bobby Farrell?

30 décembre 2010
Bobby Farrell/Date de décès

Quel âge a Boney M?

Reggie Tsiboe les… Boney M. est un groupe vocal de disco-pop jamaïco-antillais managé par le producteur allemand Frank Farian. Les quatre membres originaux du groupe sont Liz Mitchell, Maizie Williams, Bobby Farrell et Marcia Barrett de 1976 à 1985.

Qui est le vrai chanteur de Boney M?

Bobby Farrell
Natif de l’île antillaise d’Aruba, Bobby Farrell a vécu en Europe du Nord. Recruté en Allemagne en 1974, Bobby Farrell quitte le groupe en 1981, avant son explosion en 1986. Il s’installe à Amsterdam et entame une discrète carrière solo.

Quel âge a Bobby Farrell?

61 ans (1949–2010)
Bobby Farrell/Âge au moment du décès
Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est mort, jeudi 30 décembre, à l’âge de 61 ans, dans une chambre d’hôtel de Saint-Pétersbourg, où il donnait des concerts.

LIRE AUSSI :   Ou travailler sans bureau?

Quelle origine Boney M?

Allemagne
Boney M./Origine

Quelle année Daddy Cool?

1976
Daddy Cool/Date de sortie
Athlétique, moulé dans des costumes scintillants révélant un torse musclé, danseur hors pair, Bobby Farrell, qui incarnait l’image sexy de Boney M., avait enregistré son premier succès international en 1976 avec « Daddy Cool ».

Qui chante Daddy Cool?

Boney M.
Daddy Cool/Artistes
Athlétique, moulé dans des costumes scintillants révélant un torse musclé, danseur hors pair, Bobby Farrell, qui incarnait l’image sexy de Boney M., avait enregistré son premier succès international en 1976 avec Daddy Cool.

Qui chante à la place de Bobby Farrell?

Frank Farian
Il devient alors, officiellement, le danseur et chanteur du groupe. C’est cependant Frank Farian qui chante lors de l’enregistrement des disques à la place de Bobby Farrell, et qui, lors des concerts, prête à ce dernier sa voix grave, rocailleuse, modifiée par l’électronique et enregistrée sur bande magnétique.

Qui chante la chanson Raspoutine?

Rasputin/Artistes
C’est possible, ce mercredi, de faire les deux d’un coup, grâce au morceau « Rasputin » de Boney M., tube disco de l’année 1978, consacré à Grigori Raspoutine, pèlerin mystique russe, assassiné il y a plus d’un siècle.

LIRE AUSSI :   Quel est le materiel necessaire pour allumer le feu?

Qui a chanté Raspoutine?

Related Posts