Que signifie une roue qui tourne sur macOS?

Que signifie une roue qui tourne sur macOS?

La bonne nouvelle est qu’une roue qui tourne signifie que macOS ne s’est pas complètement écrasé. Vous pourrez peut-être reprendre le contrôle. Qu’est-ce que la roue tournante de la mort sur un Mac? Ce rouet arc-en-ciel (peu importe comment vous l’appelez) est un curseur d’attente macOS courant.

Est-ce que votre Mac s’est complètement écrasé?

Votre Mac détournant votre curseur et vous demandant d’attendre n’est jamais le bienvenu. Les gens appellent cela différentes choses, y compris le rouet, le ballon de plage ou le moulinet de la mort. La bonne nouvelle est qu’une roue qui tourne signifie que macOS ne s’est pas complètement écrasé. Vous pourrez peut-être reprendre le contrôle.

LIRE AUSSI :   Quelle etait la puissance de la bombe Hiroshima?

Comment redémarrer votre Mac?

Cliquez simplement sur le logo Apple, sélectionnez « Redémarrer », puis attendez. Après le redémarrage de votre machine, elle devrait être rapide et réactive, sans curseur d’attente en vue. Parfois, votre Mac peut planter au point qu’il n’est pas possible de le redémarrer via le logo Apple.

Pourquoi cette roue tourne au lancement d’une application?

Cette roue tourne au lancement d’une application qui met du temps pour charger ses ressources. En général, cela dure quelques secondes. Dans votre cas, il faudrait identifier quelle application « ****** dans le yaourt », sans doute quelque chose que vous avez dû installer récemment.

Comment afficher la rotation automatique?

Cliquez sur l’icône Écran qui affiche le contrôle de la luminosité. Cliquez en haut de cette barre sur la petite icône en forme d’écran qui active ou non la fonction de rotation automatique ; une double flèche de rotation est affichée en dessous.

Comment réactiver la rotation automatique de l’écran?

Effectuer la même manipulation pour réactiver la fonction de rotation automatique de l’affichage On peut aussi accéder à ce réglage depuis le réglage Résolution d’écran en cochant ou en décochant la case « Autoriser la rotation automatique de l’écran ».

LIRE AUSSI :   Comment poser une operation a virgule?

Est-ce que votre Mac est toujours planté?

Si malgré tout ça, le Mac est toujours planté. Dans ce cas, laissez votre doigt appuyé sur le bouton d’allumage, maintenez le enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne. C’est ce qu’on appelle dans le jargon “éteindre son Mac à la sauvage”.

Que faire si votre Mac est bloqué?

Si vraiment le Mac est bloqué, vous devriez voir cette petite roue colorée sur votre écran : Que faire si votre Mac est planté? 1. Ouvrez la fenêtre “forcer à quitter” Le premier réflexe à avoir, c’est d’ouvrir la fenêtre “forcer à quitter” (menu pomme en haut à gauche de votre écran / forcer à quitter) :

Comment pouvez-vous quitter votre Mac?

Cliquez sur l’application que vous pensez responsable du ralentissement ou du plantage de votre Mac. Cliquez sur Forcer à quitter. Cette option se trouve en bas à droite de la fenêtre Forcer des applications à quitter. Choisissez Forcer à quitter quand vous y serez invité.

LIRE AUSSI :   Comment calibrer une batterie?

Est-ce que la touche d’éjection peut être inexistante sur un MacBook?

La touche d’éjection peut être inexistante sur les nouveaux MacBook. Si la commande du clavier ne fonctionne pas ou que votre ordinateur ne possède pas la touche d’éjection, sélectionnez et maintenez le bouton d’alimentation pendant cinq secondes environ pour forcer l’ordinateur à s’éteindre.

Comment définir la sécurité au démarrage sur un Mac?

Sur un Mac doté de la puce T2, la sécurité au démarrage doit être définie sur Démarrage sécurisé et « Ne pas autoriser le démarrage à partir de supports externes », c’est-à-dire les réglages par défaut.

Est-ce que le MAC est bloqué à la barre de chargement?

Parfois, il arrive que le Mac soit bloqué à la barre de chargement au démarrage avec le logo Apple ou une roue qui tourne (ou les deux). Parfois, vous pourriez voir Mac bloqué sur une barre de chargement avec le logo Apple ou un rouet (ou les deux).

Comment désactiver le verrouillage d’activation de votre Mac?

Lorsque le verrouillage d’activation est en place, toute personne qui voudrait désactiver la fonctionnalité Localiser, effacer les données de votre Mac ou le réactiver et l’utiliser devra au préalable saisir le mot de passe de votre identifiant Apple ou le code d’accès de l’appareil.

Related Posts