Quel est le fabriquant de la nouvelle Yaris?

Quel est le fabriquant de la nouvelle Yaris?

En effet, l’usine de Valencienne (Toyota Motor Manufacturing France) est le fabriquant exclusif de la nouvelle Yaris.

Quel est le tableau de bord de la Yaris?

Très traditionnel, le tableau de bord de la Yaris est centré autour d’un écran principal pour la gestion de l’infotainment. Le conducteur a, lui, droit à une instrumentation assez classique et, dans la version la plus haut de gamme, à un affichage tête haute bien garni puisqu’il affiche même les zones de récupération d’énergie.

Est-ce que la Toyota Yaris a décidé de fournir son système de sécurité?

C’est en suivant la même logique que Toyota a décidé de fournir dès le premier niveau d’équipement son système « Safety Sense » qui fait de la Yaris l’une des voitures du segment B les mieux équipées en terme d’aides à la conduite.

LIRE AUSSI :   Comment creer un nouveau groupe de contacts?

Quels sont les objectifs de la Yaris Hybride?

Également restylé en 2014, le nouvel intérieur de la Yaris hybride résulte pour Toyota de trois objectifs fondamentaux issus des remontées clients des précédentes générations : simplifier visuellement l’ensemble en jouant sur les variations de couleur et en améliorant les finitions.

Est-ce que Yaris est recommandable?

Elle reste recommandable pour une utilisation principalement urbaine, et peut constituer une bonne affaire sur le marché de l’occasion. Mais, à moins de profiter d’une belle ristourne et d’acheter ce modèle en connaissance de cause, mieux vaut aller voir ailleurs, ou attendre la prochaine Yaris, lancée mi-2020 !

Quel est le rejet de CO2 de la Toyota Yaris Hybride?

Le rejet de CO2 oscille quant à lui entre 75 (cycle urbain) et 82 (cycle extra-urbain) grammes par kilomètres. La Toyota Yaris Hybride répond à la norme de dépollution Euro 6. Une question peut subsister : comment peut-on faire rentrer deux moteurs (essence et électrique) et un contrôleur sous le capot de ce petit modèle?

Related Posts