Quel est le nouveau navigateur de Microsoft?

Quel est le nouveau navigateur de Microsoft?

Le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et a été publié le 15 janvier 2020. Il est compatible avec toutes les versions prises en charge de Windows, ainsi qu’avec macOS. Lorsque vous téléchargez ce navigateur, il remplace la version héritée de Microsoft Edge sur les PC Windows 10.

Est-ce que Microsoft est un navigateur?

Le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et a été publié le 15 janvier 2020. La version héritée de Microsoft Edge est le navigateur basé sur HTML lancé avec Windows 10 en juillet 2015. C’était le navigateur par défaut sur les PC Windows 10. Pour en savoir plus sur la nouvelle Microsoft Edge, cliquez ici.

Quel est l’avantage d’Edge sur Android et iOS?

LIRE AUSSI :   Comment utiliser la meme note de bas de page?

Microsoft Edge sur Android et iOS, reprends toutes les fonctionnalités que l’on attend d’un navigateur moderne, gestion des onglets et des favoris, navigation privée, mode lecture… L’avantage d’Edge est qu’il propose une synchronisation avec la version PC et qu’il s’inscrit dans l’écosystème Microsoft.

Qu’est-ce que Microsoft Edge?

Qu’est ce que Microsoft Edge? Edge est le navigateur internet officiel de Microsoft, intégré à Windows 10 il est rapide et stable, à des années-lumière d’Internet Explorer son impopulaire aîné.

Est-ce que le jeu Edge est parvenu à se donner une nouvelle peau?

Edge a su se donner une nouvelle peau et la version Android n’est pas en reste. Basée sur Chromium, Edge est parvenu a tirer son épingle du jeu et à se défaire de l’image d’Internet Explorer pour proposer un navigateur aussi bien solide sur PC et macOS que sur smartphones et tablettes sous Android et iOS.

Quelle est la meilleure version du navigateur Microsoft Edge?

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer le bac du deshumidificateur?

Résultat : la nouvelle version du navigateur Microsoft Edge obtient un meilleur score que ses concurrents directs, avec 95,5 \% d’URL bloquées, contre 87 \% pour Mozilla Firefox, 86,7 \% pour Google Chrome et 76,3 \% pour Opera. Chrome plus efficace que tous les autres dans la lutte anti-phishing, selon un rapport

Related Posts