Table des matières
Quel papier pour Uber Eats?
Pour devenir coursier livreur, vous devez être majeur, avoir une carte d’identité valable dans l’Union Européenne et avoir un casier judiciaire vierge. En effet, vous devrez communiquer à Uber Eats, un extrait de casier judiciaire vierge de moins de 3 mois (excepté certaines villes qui ne le demande pas).
Comment creer son entreprise pour Uber Eats?
Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dédiée aux inscriptions. Vous pourrez y créer votre compte professionnel Uber Eats. Ensuite, il faudra fournir des pièces justificatives, à savoir votre pièce d’identité, l’extrait Kbis et une photo d’identité ou photo de profil.
Quel document pour ouvrir un compte über?
Rappel : les documents à avoir sur votre compte pour pouvoir passer en ligne
- Pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité, passeport, titre de séjour.
- Permis de conduire*
- Carte VTC*, face avant et face arrière (exemple de face avant), exemple de face arrière.
Comment ajouter un véhicule sur Uber Eats?
Si vous utilisez l’application pour les chauffeurs et les coursiers, suivez les instructions suivantes :
- Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite de la carte.
- Sélectionnez Compte dans le menu supérieur.
- Appuyez sur Véhicules > Ajouter un véhicule.
Quel statut pour faire über Eats?
Pour devenir livreur Uber Eats, il vous suffit d’être indépendant et d’être inscrit au RCS, le Registre du Commerce et des Sociétés. Vous pouvez opter pour un statut d’auto-entreprise, de micro-entreprise ou encore pour un statut de type SASU ou EIRL.
Comment creer son entreprise pour Deliveroo?
Pour devenir livreur Deliveroo, il faudra d’abord créer son auto-entreprise. La déclaration d’une micro-entreprise est gratuite et rapide ; toutes les démarches se font en ligne, sur le site de la CCI. Il suffit de remplir un formulaire de déclaration et de fournir les pièces justificatives demandées.
Comment obtenir le sac Uber?
Vous pouvez acheter un sac Uber Eats neuf sur la plateforme dédiée, un sac Uber Eats d’occasion sur les plateformes habituelles ou votre propre sac sans logo. Pour activer votre compte, Uber Eats va vous demander une photo de votre sac isotherme.
Comment s’inscrire sur la plateforme d’Uber Eats?
Au moment de s’inscrire sur la plateforme d’Uber Eats, différents documents seront demandés au coursier auto-entrepreneur, notamment le numéro SIREN. Cette information est disponible sur le relevé INSEE envoyé au moment de l’inscription de la micro-entreprise.
Quel est l’avantage d’Uber Eats?
À propos d’Uber Eats. Créé en 2014 par Uber, Uber Eats est une plateforme de livraison de repas par coursiers. Fonctionnant via une application et un site internet, la plateforme permet deux choses : D’un côté, elle offre aux clients la possibilité de se faire livrer des repas où ils le souhaitent ;
Est-ce que Uber Eats propose des livraisons de repas à domicile?
C’est simple : Uber Eats ne vous propose des livraisons que lorsque vous êtes connectés à la plateforme. Toutefois, en raison des contraintes liées à l’activité de livraison de repas à domicile, l’amplitude horaire proposée par Uber Eats dans la plupart des villes est restreint à la plage horaire 11h-23h.
Quel est le statut d’auto-entrepreneur pour Uber Eats?
Le statut d’auto-entrepreneur est le mieux adapté pour travailler pour Uber Eats. Pour devenir coursier de cette entreprise, certaines qualités sont requises. Par ailleurs, il convient d’effectuer toutes les démarches requises pour créer une micro-entreprise.