Quel tournevis Faut-il pour demonter une PS4?

Quel tournevis Faut-il pour demonter une PS4?

Pour ouvrir proprement votre console ou manette Xbox 360 vous avez besoin d’être muni de ce tournevis TORX T8.

Comment enlever le bruit de la PS4?

Comment rendre la PS4 plus silencieuse?

  1. Épousseter régulièrement. Épousseter votre PlayStation 4 devrait être fait régulièrement, même si cela peut être la corvée la plus désagréable.
  2. Résoudre les problèmes du système PS4.
  3. Une bonne ventilation.
  4. Remplacer la pâte thermique.

Comment demonter une PS4 sans tournevis?

Récupérez une brosse à dents en plastique et faites fondre l’extrémité du manche avec un briquet ou une autre source de chaleur. Quand le plastique est ramolli et rétracté, introduisez-le dans la fente et attendez qu’il refroidisse. Au bout d’un moment, tournez la vis dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

LIRE AUSSI :   Quel jasmin ne perd pas ses feuilles?

Comment démonter le disque dur de votre PS4?

Le capot supérieur gauche de votre PS4 est désormais démonté. A l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez la vis maintenant le chariot du disque dur. Saisissez désormais le chariot du disque dur, puis ôtez-le totalement de votre PS4. Le disque dur (avec son chariot) est désormais démonté.

Comment retirer la carte mère de votre PS4?

Saissez le châssis métallique supérieur, puis ôter le totalement de votre PS4. A l’aide d’une spatule en nylon, procédez à la déconnexion du câble d’alimentation du ventilateur de la console. Vous pouvez ensuite soulever légèrement la carte mère et procéder délicatement à son retrait.

Comment retirer le bloc d’alimentation de votre PlayStation 4?

Le bloc d’alimentation peut être parfois un peu dur à retirer à cause de son système de verrouillage par contacts. N’hésitez pas à appliquer un peu plus de force pour le retirer. L’alimentation de votre PlayStation 4 est désormais démontée.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les nuages ne bougent pas?

Quelle est la nouveauté du disque dur pour PS4?

La nouveauté du disque dur pour ps4: beaucoup plus fin que les anciens. Jusqu’à l’étape précédente, rien n’était encore dangereux pour la garantie de la console ps4. Pour aller plus loin, vous allez devoir décoller son autocollant certifié Sony, qui, une fois enlevé vous garantie que votre console ne le sera plus!

Related Posts