Quelle difference entre uberX et Uber Comfort?

Quelle différence entre uberX et Uber Comfort?

Uber Comfort propose malgré tout des véhicules plus “récents et spacieux” que sur Uber X, selon la firme. L’option offre en outre jusqu’à 10 minutes d’attente sans facturation, contre 4 minutes pour Uber X.

Comment être Uber Comfort?

Uber Confort a été conçu pour maximiser les possibilités offertes sur la plateforme Uber. Les critères d’admissibilité des chauffeurs sont les suivants : Demeurer admissible à une autre option Uber comme UberX, Select, ou UberXL. Avoir une note d’au moins 4.85 étoiles après avoir effectué un minimum de 100 courses.

Comment faire le suivi de votre kilométrage?

L’année suivante, vous devez faire le suivi de votre kilométrage pendant une période représentative de trois mois. Pour faciliter le plus possible le processus, faites cet exercice durant les trois premiers mois de l’année d’imposition. Durant cette période, faites le suivi de votre kilométrage total et de vos déplacements aux fins de l’entreprise.

LIRE AUSSI :   Quel est le genre de Taille-crayon?

Comment déduire le kilométrage de votre véhicule?

Lorsque vous êtes travailleur autonome, l’Agence du revenu du Canada (ARC) vous permet de déduire le kilométrage que vous parcourez dans votre véhicule à des fins professionnelles. Afin de calculer votre déduction correctement, vous devrez faire le suivi de vos déplacements pendant l’année et conserver tous les reçus des achats liés au véhicule.

Comment calculer la déduction de votre kilométrage?

Le calcul de la déduction de votre kilométrage n’est pas difficile si vous tenez bien votre registre. le nombre total de kilomètres parcourus à des fins professionnelles. Une fois que vous avez ces deux chiffres, il vous suffit de les entrer dans la formule de l’ARC afin de calculer la déduction de votre kilométrage.

Comment déduire le kilométrage d’entreprise?

L’ARC vous permet de déduire du kilométrage dans le cadre de vos dépenses d’entreprise. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, il y a certaines règles à suivre pour savoir quel kilométrage est déductible. Voici quelques exemples du kilométrage accepté par l’ARC : Déplacements entre différents bureaux

Related Posts