Quelle est la methode de revision?

Quelle est la méthode de révision?

Dans le domaine de la comptabilité, une révision est une méthode pour compenser les conséquences de l’inflation. En statistique, les révisions consistent à fournir une même série statistique, réestimée à la faveur de nouvelles informations. On parle de séries provisoires, puis de séries définitives.

Quels sont les préfixes et les suffixes?

Les préfixes et les suffixes servent à former des mots par dérivation. Connaître leur sens permet de mieux comprendre la signification d’un mot. 1. Les préfixes

Comment s’ajoute un suffixe à un mot?

Un suffixe s’ajoute à un mot pour former un autre mot de la même famille mais de sens différent. Les suffixes permettent de modifier le sens du mot d’origine ou de changer la nature de ce mot. Vous avez déjà mis une note à ce cours. Découvrez les autres cours offerts par Maxicours !

Que signifie la révision d’un texte?

La révision d’un texte signifie également qu’on le corrige. En droit, une révision est le nouvel examen d’une décision de justice ou une modification de la constitution (cf. Révisions constitutionnelles sous la Cinquième République et Cour de révision ). En informatique, une révision représente l’instance d’un fichier à un moment donné.

LIRE AUSSI :   Quelle est la resistance d’un cable USB?

Quel est le travail de révision?

Selon les cas, le travail de révision peut être réalisé par l’entreprise elle-même ou bien être confié à un expert-comptable externe. En pratique, le travail de vérification consistera à : contrôler la comptabilisation des opérations courantes et d’inventaire de l’entreprise ainsi que l’établissement des documents de synthèse ;

Quelle est la fréquence des révisions?

Le carnet d’entretien de la voiture indique la fréquence des révisions. Celle-ci dépend une fois encore de la marque et du modèle de la voiture. Globalement, les révisions doivent être réalisées tous les 15 000, 20 000 ou 30 000 km.

Related Posts