Quelles sont les principales regles du badminton?

Quelles sont les principales règles du badminton?

L’essentiel. Un match se joue au meilleur de trois sets en 21 points : le camp qui le premier remporte 2 sets, gagne le match. Le camp gagnant un échange ajoute un point à son score. A 20 égalité, le set est prolongé : c’est le camp qui mène avec 2 points d’écart qui remporte le set.

Ou servir au badminton?

Le service et le placement des joueurs

  • Le serveur se place dans sa zone de droite si son score est pair (0 étant compté comme tel).
  • Il se placera dans la zone de gauche si son score est impair.
  • L’adversaire se place dans la zone diagonalement opposée.
LIRE AUSSI :   Quel est le derive de malheur?

Quel est le record de vitesse d’un volant?

493
Volant/Vitesse maximale

Combien de vitesses a-t-il propulsé dans le badminton?

Le Malaisien Tan Boon Heong, également joueur de double hommes, a, pour sa part, propulsé un volant à 493 km/h en sortie de raquette en conditions optimales, établissant ainsi le record Guinness actuel, battant ainsi l’ancien record de 421 km/h qu’il avait également établi . Les ancêtres du badminton sont multiples.

Quelle est la longueur du terrain de badminton?

Le terrain de badminton fait au total 13,40 mètres de long (6,70 mètres de part et d’autre du filet, d’une hauteur de 1,55 mètre aux extrémités et 1,524 mètre au milieu) et 6,10 mètres de large. Ce terrain est divisé en couloirs et en zones de service. Les couloirs latéraux,…

Quel est le score d’égalité d’un set?

– Si le score atteint 20-égalité, le set est prolongé , et c’est le camp qui mène avec 2 points d’écart qui remporte le set. – Si le score atteint 29-égalité, le set est remporté par le camp qui marque le 30ème point. – Le vainqueur d’un set sert en premier au set suivant.

LIRE AUSSI :   Comment proceder a la promotion des produits Amazon?

Quelle est la différence entre le volant et le badminton?

Badminton. Le volant est un projectile aux propriétés aérodynamiques uniques qui lui donnent une trajectoire très différente des balles utilisées dans la plupart des sports de raquette. En particulier, les plumes créent une traînée bien plus importante, causant une décélération plus rapide.

Related Posts